Armée des Predators
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armée des Predators


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
+2
angel
pins
6 participants
AuteurMessage
pins
Petit predator
pins


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Alliance : T.L.L
Loisirs : le Foot
Réputation : 0
Points : 5611
Date d'inscription : 18/01/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:12

je me présente, pins, président de la T.L.L, sur la proposition d'un de vos membres que je connais bien je suis venu m'inscrire sur votre forum, il voulait savoir si un pacte pouvait se faire entre nos 2 alliances, hier soir je lui est dis que j'allais en parler a mon alliance, mais je voulais savoir avant de la consulté si au moins, vous, sa vous intéresse ou non, pour le moment, j'en est seulement avisé a mon conseil. (a notre table ronde^^)

voila, pour information:

36éme points
62éme vaisseaux
33éme recherche


pour plus d'info, venez sur notre forum vous y inscrire ^^ ou contactez moi IG
Revenir en haut Aller en bas
angel
Predator guerrier
angel


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 39
Alliance : anciennement TLL
Loisirs : jeux vidéo
Réputation : 1
Points : 6141
Date d'inscription : 30/09/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:20

coucou toi ça y est enfin sur notre fofo

content de ta présence parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Cofondateur
Bosco


Nombre de messages : 462
Age : 37
Alliance : A.D.P
Réputation : 0
Points : 6058
Date d'inscription : 01/11/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:22

enchanter pins.
je suis le cofondateur de la team A.D.P.
Ma premiere question est :
pour quel(s) pactes est tu ici?
et surtout qu'est ce que , pour toi , le pacte pourrait apporter aux deux alliances?

merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
pins
Petit predator
pins


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Alliance : T.L.L
Loisirs : le Foot
Réputation : 0
Points : 5611
Date d'inscription : 18/01/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 16:00

je serais ok pour un pacte de PC( pacte de commerce), mais je ne le ferais pas si je n'est pas un PNA (pacte de non agression), je trouve que les 2 sont très bien lier.

Pour se qui est de ses pactes, nous somme 2 alliance très proche question points, vous avez bcp de raideur je pense et nous bcp de mineur, certain d'entre nous font bcp de commerce avec des top 50, on a une alliance très libre, nous n'avons pas bcp de pactes, et très peu de contrainte, se qui nous permet d'avoir des contactes hors pacte.
Puis se n'est pas moi qui suis venu a vous en premier mais un de vos membres a nous^^
Je le connais depuis mes début dans Ogame, je suis quelqu'un de très sympa lol.
Si vous refusez les pactes se n'est pas grave, je garderez contacte avec vous si vous voulez.
Moi je pense que c'est une bonne chose, je ne suis pas très bon question discourt^^

bon voila, je pense avoir répondu a peu prés a tes questions, même si je n'est pas bcp d'arguments^^

Et je le redis, je veux juste savoir si sa vous intéresse pour le moment, je n'en est pas parler a toute l'alliance, juste a mon conseil, je fait tout sa pour angel qui ma demandé de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Cofondateur
Bosco


Nombre de messages : 462
Age : 37
Alliance : A.D.P
Réputation : 0
Points : 6058
Date d'inscription : 01/11/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 17:40

merci de tes reponses.
pour se qui est des pactes on va en parlez entre nous mais il est vrai que cela peu etre interessant.
reste dans les parages pour un complement dinformation!^^
Revenir en haut Aller en bas
pins
Petit predator
pins


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Alliance : T.L.L
Loisirs : le Foot
Réputation : 0
Points : 5611
Date d'inscription : 18/01/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 18:35

il n'y a pas de problème, je suis en relation avec l'un de vos membres qui a fait parti de la mienne^^
pour plus d'info, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Fondateur
Hokage AO


Masculin
Nombre de messages : 9912
Age : 33
Localisation : Dans le 22
Alliance : A.D.P
Loisirs : 50
Réputation : 12
Points : 6657
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 18:48

Bienvenu a toi sur le forum des A.D.P, je déplace le topic dans la section appropriée

Je me pressente Hokage AO le fondateur de l'Armée des Predators

J'ai quelques questions sur votre alliance :

Possédez vous une ou plusieurs wing ? quel sont les limites de recrutement de celle(s) ci ?
Si j'ai bien comprit ce que tu as dit a Bosco, c'est plutôt du commerce que vous avez a nous offrir ?
Votre alliance compte combien de membres et de raideurs ?
Si nous entrerions en guerres, seriez vous prêt a nous aider ?
Si oui comment ?
Si vous avez une ou plusieurs wing comptez vous les englober dans le pacte ?
Comptez vous faire un pacte avec notre wing aussi ?
Quelles sont les galaxies ou vous êtes concentré le plus ?

Je pense que cela suffira pour le moment, j'aviserai ou non d'autres questions selon tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
pins
Petit predator
pins


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Alliance : T.L.L
Loisirs : le Foot
Réputation : 0
Points : 5611
Date d'inscription : 18/01/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 23:19

-on a pas de wing, on est 16 membres pour le moment, on n'a pas de limite de nombre mais on ne recrute pas tout les jours lol, enfin se que je veux dire, c'est que nous n'auront pas 50 membres d'y si demain.

-puis pour les pactes, il y a angel qui voulait en faire un avec nous car il pensait que sa apporterais bcp a nos deux alliances, je lui est dis que si je faisais un pacte, je ferais un PC mais je ne fait pas de PC sans PNA, donc j'ai proposé les 2.

- je ne dirais pas combien on a de raideur ou de mineur, se sont des choses qui font la force d'une alliance et des informations qui a mon gout sont précieuses, je vois sa comme une stratégie, enfin voila, je ne sais pas trop comment te l'expliquer^^

-Je ne vous propose pas de pacte total, donc sa ne concerne pas les guerres, pour se cas la, si on a un PNA, vous êtes considéré comme des alliés et dans se cas, en cas de guerre dans votre cas, si vous nous demandez de l'aide, je lancerais un message a toute l'alliance pour savoir si quelqu'un veux vous aidez, que se soit pour les ressources ou pour les raids, on a les deux dans l'alliance. Nous somme une alliance très libre. Et je n'impose que très peu de règles a mes membres, il y a une très bonne alliance.


-Pour le commerce, angel en fait déjà avec notre alliance et personne ne l'attaque ou ne l'attaquera même si les pactes ne se font pas, car il fait parti des alliés de l'alliance.

-Pour se qui est de votre wing c'est comme vous vous voulez.

-Pour se qui est des galaxies, nous somme partout, dans toute les galaxies, ou presque.


voila, j'espère avoir répondu a toutes les questions



PS: dsl pour l'endroit ou j'ai posé le sujet, je n'avais pas vu cette endroits
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Fondateur
Hokage AO


Masculin
Nombre de messages : 9912
Age : 33
Localisation : Dans le 22
Alliance : A.D.P
Loisirs : 50
Réputation : 12
Points : 6657
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:44

Pas de souccis pour le poste, ça arrive a tout le monde, le forum est vaste

Pour ce qui est des wing, j'aimerai bien qu'elle soit dans le pacte, car si un des membres de la wing est attaquer par un membre de l'alliance, l'on ne pourrai pas riposter
Revenir en haut Aller en bas
pins
Petit predator
pins


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Alliance : T.L.L
Loisirs : le Foot
Réputation : 0
Points : 5611
Date d'inscription : 18/01/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 20:59

Cela ne me dérange pas, comme je te l'est dis avant c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
pins
Petit predator
pins


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Alliance : T.L.L
Loisirs : le Foot
Réputation : 0
Points : 5611
Date d'inscription : 18/01/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 00:29

par contre la je n'est pas de rep lol, sa fait un peu que j'ai rep, lol

il se font ou pas alors ses pactes?^^

il y a bcp de choses qui sont en train d'évoluer dans mon alliance ^^

en bien je vous rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
SACHA53
Marchand
SACHA53


Masculin
Nombre de messages : 5867
Age : 55
Localisation : ici
Alliance : A.D.P
Loisirs : la
Réputation : 0
Points : 7999
Date d'inscription : 23/07/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 00:52

Alors Hokage au boulot

pins tu sais dans l'alliance il y a des vieux donc il nous faut du temps avec nos déambulateurs pour arriver jusqu'à notre clavier connerie

je sors heu j'en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Fondateur
Hokage AO


Masculin
Nombre de messages : 9912
Age : 33
Localisation : Dans le 22
Alliance : A.D.P
Loisirs : 50
Réputation : 12
Points : 6657
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 11:21

Qu'enttands tu pars beacoup de chose qui evoluent ?

Sacha je fais aussi me faire vieu la semaine prochaine faudra aussi que tu m'achetes un deambulateur comme cadeau vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Jeune predator
Kelevra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Alliance : A.D.P
Loisirs : Tennis sur neige
Réputation : 0
Points : 5657
Date d'inscription : 23/11/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:16

Pourquoi pas un pacte commercial!

Mais quelles ressources avez vous à disposition?

Si il y a des fournisseurs de cristal dans votre alliance, ca serait top...
Revenir en haut Aller en bas
pins
Petit predator
pins


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Alliance : T.L.L
Loisirs : le Foot
Réputation : 0
Points : 5611
Date d'inscription : 18/01/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:02

on est monter de 67éme en place a 33éme et on va surement passé 32éme sous peu

en ressources, le cristal, on en manque un peu nous aussi, comme bcp je pense, mais on a du deut, et du métal, on a de nouveau alliés, je pense a la inconito, mais sans pacte, il n'y a rien d'officiel, mais a cause de justement notre forte monté, certain viennent nous voir, en bien et en mal, mais rien de sérieux pour les choses en mal, on a eu dans l'alliance kaos, une aprem pour un coup de main, et on sais que l'on peu conté sur lui en cas de prob, et on a de bonne relation avec sont alliance.

après je ne sais pas jusqu'à ou sa pourrait allé. J e ne veux pas m'avancer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Predator guerrier
angel


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 39
Alliance : anciennement TLL
Loisirs : jeux vidéo
Réputation : 1
Points : 6141
Date d'inscription : 30/09/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 03:28

c tro cool tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Fondateur
Hokage AO


Masculin
Nombre de messages : 9912
Age : 33
Localisation : Dans le 22
Alliance : A.D.P
Loisirs : 50
Réputation : 12
Points : 6657
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:47

simpas, chaqu'un ses alliées officeux, sinon jene vois pas de probleme pour ce pacte, si quelqu'un a un probleme, qu'il l'expose icic, ou en partie interne pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
angel
Predator guerrier
angel


Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 39
Alliance : anciennement TLL
Loisirs : jeux vidéo
Réputation : 1
Points : 6141
Date d'inscription : 30/09/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 21:20

pourré t 'on finaliser le pacte?

pins est ok
Revenir en haut Aller en bas
Hokage AO
Fondateur
Hokage AO


Masculin
Nombre de messages : 9912
Age : 33
Localisation : Dans le 22
Alliance : A.D.P
Loisirs : 50
Réputation : 12
Points : 6657
Date d'inscription : 29/04/2007

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 22:31

ok pas de soucis, j'irai m'inscrire sur le forum dans la nuit, ou demain matin, je créerai leur ambassade en même temps
Revenir en haut Aller en bas
pins
Petit predator
pins


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Alliance : T.L.L
Loisirs : le Foot
Réputation : 0
Points : 5611
Date d'inscription : 18/01/2009

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 22:56

ok, donc les pactes de PNA et de commerce s'afficheront des que tu viendras t'inscrire sur le forum.

Donc se que je vais faire, une ambassade pour votre alliance sur notre forum ou seul nous et vous pourrez allé, et en plus de votre ambassade, on a une parti qu'Angel connait déjà, c'est la parti des alliés, c'est a dire une parti ou tout nos alliés peuvent allé, qui ne se voit qu'avec les personnes qui ont un pacte avec nous ou nos alliés tout bêtement. Donc sa c'est sur le forum.

Pour se qui est de notre page d'accueil, en bas de notre page, est inscrit les nom des alliances avec qui nous avons des pactes et qui précisent lesquels, sur le nom de votre alliance sera mi un lien, en cliquant sur votre tags d'alliance, cela ira sur votre page d'accueil voila.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Jeune predator
Kelevra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Alliance : A.D.P
Loisirs : Tennis sur neige
Réputation : 0
Points : 5657
Date d'inscription : 23/11/2008

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 23:59

^^

Donc, c'est de bonne augure...

Le PNA est quasiment activé...

Va falloir que je fasse gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les T.Manga
» [Pacte Total] Elfen lied
» Pacte total avec la Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armée des Predators :: Partie externe :: Ministère des affaires étrangères :: PNA ( Pacte de Non Agression )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser